Forum de Mokoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur mon forum, il parlera de tout et de certaine chose comune, manga,star ect... plein de chose intéresante passer une bonne visite, et désolé des faute d'ortographe
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:02

Respecter c'est régle svp



Régle :

1.
Le plus important : ON NE S'INSULTE PAS ! que ce soit entre membres ou pas ! Pas la peine de se critiquer etc, on s'ignore, on crée pas d'histoires !

2.
Respecter les avis des autres, on peut aimer ce que l'on veut (mais on peut dire que l'on aime pas sans parler vulgairement !)

3. Le blog parle principalement de manga et du Japon, pour ceux qui n'aimerait pas les Manga et le reste (y en a peu c'est sûr XD), il existe une croix rouge, alors si c'est pour pourrir le blog ce n'est pas la peine !

4. On ne pique pas mes images (à part dans les rubriques d'images de Manga), mes textes (ils viennent souvent de wikipédia, allez chercher là-bas!), mes expressions, mes présentations, mes montages... ben oui car je remarque que des personnes viennent sur mon blog, copie mes idées et tout le reste et en plus sans me demander ! (Alors là, c'est la chose à ne pas faire du tout, heureusement je sais me contrôler!), je me casse la tête pour trouver des idées originales ou faire des choses, on me demande d'abord !

5. Pas de langage SMS, je préfère que l'on parle français, bien entendu, vous avez le droit de faire des fautes d'ortho ce n'est pas le problème ! Mais vous pouvez utiliser : c, mdr, jdr, XD... ces signes que l'on utilise souvent ainsi que ces signes là : ^o^, -_-"...

6. Vous pouvez me faire part de vos idées ou critiques pour m'améliorer si vous voulez !


Je ne voudrais jamais n'avoir à le faire mais....

Ne pas respecter ces règles surtout la 3 et 4 serait le résultat d'un bannissement pour quelques semaines, et si ça devient fréquent qu'une même personne ne respecte toujours pas ça, c'est le bannissement pour toujours !






La régle est tres simple, si vous ne la receptais pas c'est dehors ! Un gros bannisement même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaton-cat.forumsrpg.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mokoru :: Le réglement-
Sauter vers: